team surf casting toulon Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouveau Blog de Peche

team surf casting toulon Index du Forum -> divers sujets... -> discutions divers Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bert
invites

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau Blog de Peche Répondre en citant

Salut les pechous , j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon blog dedié aux peches pratiquées en mediterranée , Surfcasting, Calée , Leurres, Bateaux , ...
si vous voulez publier votre propre article contactez moi en MP ...

J'espere que vous prendrez autant de plaisir a me lire que j'ai eu a le faire ...@+++.

Dernière édition par Bert le Dim 15 Mai - 22:56 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 5,84

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau Blog de Peche Répondre en citant

slt ber ton lien ne s'ouvre pas, tu n'as pas d'erreur sur l'adresse de ton blog merci

Bert
invites

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau Blog de Peche Répondre en citant

http://lapechedusud.over-blog.com/

Desolé et merci de prendre la peine de me prevenir @+++.

Bert
invites

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Nouveau Blog de Peche Répondre en citant

Merci pour vos nombreuses visite , et n'hesitez pas a publier vos sorties il suffit de rediger vos articles dans un mail le plus precis quant au lieu , appats , et me l'adresser a cette adresse : Robertk6@live.fr avec les photos en pieces jointes et je m'occupe du reste , bien sur vous etes votre propre redacteur , je trouverai vraiment sympa de pouvoir couvrir de la frontiere Italienne a celle d'Espagne ... @+++

BENOIT13
invites

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau Blog de Peche Répondre en citant

Longue vie à ton blog Robert!

Bert
invites

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau Blog de Peche Répondre en citant

Merci Benoit , je suis impressioné 200 visites en 24h , merci encore les gars de faire vivre la peche ...@+++.

BENOIT13
invites

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau Blog de Peche Répondre en citant

Ca part bien Robert et ce n'est que le début...

Bert
invites

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau Blog de Peche Répondre en citant

j'y compte bien et j'espere que tu pourras partager une peche avec nous bientot ...@+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Nouveau Blog de Peche

team surf casting toulon Index du Forum -> divers sujets... -> discutions divers Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation