team surf casting toulon Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Amelioration d'un trepied

team surf casting toulon Index du Forum -> divers sujets... -> astuce et reparations .. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bert
invites

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Amelioration d'un trepied Répondre en citant

Salut les pechous , profitant de cette folle meteo j'ai amelioré mon petit trepied afin de le rendre hyper polyvalent , il existe dans le commerce de tres bons trepieds utilisable en plage comme dans les rochers , mais mes postes de peches favoris ne me permettent pas d'utiliser d'aussi grand trepied , donc j'ai adapté un trepied  * qui est, et il faut bien le dire, fragile et sans support pour le talon des cannes qui glissent volontier des que l'on veut les mettre un peu plus droite ...

Comme vous pouvez le voir je lui ai rajouté des tupperwares etanches pour les appats et une vis sur la tete du trepied pour mettre un camescope ou un appareil photo , bien pratique pour faire ses photos quant on est seul ...il n'est pas encore fini , il faut mettre un petit bac pour mettre les perles , hameçons .... pendant la session de peche , ainsi qu'un bouchon de champagne collé pour planter les aiguilles et eviter de les chercher a chaque eschages et la corniere en alu du bas ...
La prochaine modification sera de mettre en dessous la tablette un bac etanche pour mettre de l'eau fraiche et ainsi garder les appats au frais ..
pour ceux qui seraient tenté d'en faire un je tiens a leurs dire que tout compris ça revient aussi cher qu'un trepied d'entrée de gamme ,sans la tablette et les bacs bien sur , si vous voulez plus d'info n'hesitez pas a me demander ... @+++ les gars et merci a r0g3r qui m'a donné l'idée .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 5,84

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:01 (2011)    Sujet du message: Amelioration d'un trepied Répondre en citant

bravo bert ,c'est une super amelioraton ,

Bert
invites

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: Amelioration d'un trepied Répondre en citant

merci Titeuf , mais il faut encore que je rajoute une chainette pour l'ecartement des pieds , et surtout faire les finitions ... , ça devrait me permettre de pouvoir filmer mes nombreuses remontées de poissons de plus du kg ... Mort de Rire ...@+++.

BENOIT13
invites

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Amelioration d'un trepied Répondre en citant

Joli bricolage Robert, bravo!  Okay

Bert
invites

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Amelioration d'un trepied Répondre en citant

Je l'ai essayé lundi soir et je me suis regalé , c'est super agreable de tout avoir sous la main ...@+++.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Amelioration d'un trepied

team surf casting toulon Index du Forum -> divers sujets... -> astuce et reparations .. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation