team surf casting toulon Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

sortie du 17 09 11

team surf casting toulon Index du Forum -> divers sujets... -> discutions divers Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metallica83
invites

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: sortie du 17 09 11 Répondre en citant

Salut à tous.
Petite sortie ce matin sur la petite digue de la page de la cigale entre grimaud et ste maxime.
Appats piades.très peu de touches.pas de poissons(pour moi , car ma chérie qui pechait la soupe , en a fait quelques uns).
Le fait marquant est qu'un vigile(Agence " OMEGA SECURITE SERVICE " ) qui garde la propriété adjacente est venu me voir pour me faire dégager.
Alors que les paroles commençaient à etre un peu tendues je lui ai demandé d'appeler la gendarmerie." ils vont te dégager force 10 tu vas voir" dixit le mr en bleu ( il me tutoie forcement il me connait depuis trente secondes) " j'ai été gendarme je connais la loi" dixit toujours le meme.je lui ai dit que l'acces au domaine maritime était un droit et qu'il ne pouvait me faire partir..Une partie de la digue sert de protection à un port privé , d'une villa plus que cossue avec des cameras partout.
Il revient en me disant que la gendarmerie ne se déplace pas mais que c'est la police municipale qui va venir et que le résultat sera identique.
Trés rapidement la P.M arrive et entame discussion avec mr " je sais tout du droit".Ce dernier se fait remballer par la PM car l'emplacement où je me trouvais faisait partie du domaine maritime.( Là il s'est liquéfié).Il a continué en disant " je te lache pas , je vais te prendre en photo ( ce qu'il a fait).
Alors voilà , pour donner du travail à ce monsieur , je vous propose de nous retrouver le samedi 1 octobre vers 7h30 sur ce lieu et de tous se mettre à pecher là où il faut , dans le respect des institutions.Histoire de le faire raler( car à mon avis il doit virer tout ce qui passe).Un petit equipement léger est requis car peu de place surtout si on veut tenir à plusieurs.
Je vais essayer de faire venir des associations de protections de la mer , car en plus le proprio a déposé une demande de travaux pour
aménager son port ( encore des risques de pollutions).
On se tient au courant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 5,84

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:05 (2011)    Sujet du message: sortie du 17 09 11 Répondre en citant

si cje ne bos pas je monte , tu devrait prevenir les ecologiste car il son en plein metting pour les elections ,c'est le momment d'en profiter,

Visiter le site web du posteur
metallica83
invites

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:52 (2011)    Sujet du message: sortie du 17 09 11 Répondre en citant

Je ne veux pas politiser la chose.Plutot des ONG style SEA SHEPERD

alainpaddy
invites

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: sortie du 17 09 11 Répondre en citant

Un peu loin pour vous  rejoindre ! la prochaine fois sort ton Appareil photo et dis lui que tu enregistres la conversation en vidéo ! pour le cas où il faudrait donner suite ! et si vous êtes plusieurs à le faire , c'est encore mieux !!  Bannir

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: sortie du 17 09 11

team surf casting toulon Index du Forum -> divers sujets... -> discutions divers Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation