team surf casting toulon Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

bonjour a vous tous

team surf casting toulon Index du Forum -> presentation -> presentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilou
invites

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: bonjour a vous tous Répondre en citant

merci de m accepter dans votre forum . j ai 40 ans j habite evenos et je débute dans le surfcasting . grace a  .tous vos précieux conseils je progresse de sortie en sortie et c est un vrai plaisir que de partager ces soirée de péche entre collégue. a bientot au bord de l eau Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 5,84

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: bonjour a vous tous Répondre en citant

slt bilou content de te voir sur le fofo au bord de l'eau

Visiter le site web du posteur
Gardéen
invites

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: bonjour a vous tous Répondre en citant

BIENVENUE Bilou! je me fais rare trop souvent en dehors des frontières questions boulot, et avec les vacances arrivant, je me sens revigoré de savoir que les cannes vont mouiller pour mon plus plaisir. S'il y en a qui seraient tentés par une virée sur l'Almanarre ou ailleurs (La Bergerie,  l'Augade, etc.) je suis preneur d'ici une dizaine de jours!

metallica83
invites

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:03 (2012)    Sujet du message: bonjour a vous tous Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: bonjour a vous tous

team surf casting toulon Index du Forum -> presentation -> presentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation