team surf casting toulon Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

puma83

team surf casting toulon Index du Forum -> presentation -> presentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-puma83-

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: puma83 Répondre en citant

bonjours a toutes et a tous

je m’appelle Didier  j' aie 54 ans , j'habite a Gassin  je pêche depuis 3 ans  la soupe  a Ramatuelle, la dorade aux Issambres et aux marines de Cogolin et les calamars aux marines aussi
 .je pêche avec des cannes okuma salina de 4m50. Au fur et a mesure je me suis pris de passion pour ce sport mais je manque encore d 'expérience.

amitiés didier

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 5,84

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: puma83 Répondre en citant

bienvenue sur le forum, content de vous voir le fofo en experent que vous trouverez des reponses a vos questions bon forum 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: puma83

team surf casting toulon Index du Forum -> presentation -> presentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation