team surf casting toulon Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous !

team surf casting toulon Index du Forum -> presentation -> presentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupechou

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:57 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut à tous ! 

Très heureux de rejoindre la communauté toulonnaise de pêcheurs ! 

Je m'appelle Rémy, 25 ans et passionné de pêche depuis tout petit. J'ai commencé au bouchon sur les digues et je peux vous dire que j'en ai mangé de la bonne soupe de poissons ! 
Mon objectif est d'en apprendre encore et encore sur la pêche et c'est pour cela que j'ai créé un blog (loupechou) dans lequel je souhaite y présenter toutes les pêches en mer et publier les récits de pêches de tous ceux qui le souhaitent. 
Je pêche essentiellement en Surf-casting, mais je ne pense pas avoir encore assez de savoir et de technique !

J'aimerai également couvrir les événements qui sont dans le coin (sélectifs, compet', amicales) et je suis aussi motivé pour faire des sorties pêche avec vous !

Merci pour l'accueil

A très bientôt ! et vive la pêche ! 

Regardez mon expérience vidéo sur la Daurade au couteau : https://www.youtube.com/watch?v=PPjvDyoGnjQ

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 5,84

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:25 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue sur le fofo, pour faire ton blog je serais ravi de t'aider sur les technique de surf casting et autre technique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous !

team surf casting toulon Index du Forum -> presentation -> presentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation