team surf casting toulon Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Expérience vidéo: Daurade aux couteaux

team surf casting toulon Index du Forum -> divers sujets... -> photos et video Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupechou

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:17 (2014)    Sujet du message: Expérience vidéo: Daurade aux couteaux Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Pour mon premier post, je souhaite partager avec vous une expérience que j'ai réalisé sur une plage du coin (je ne dévoilerai pas le post pour ne pas froisser ceux qui y ont leur spots favoris Wink ) . 

On veut tous savoir comment la Daurade agit lorsqu'elle est en contact visuel ou olfactif avec l'appât, j'ai voulu tenter l'expérience avec ma caméra et quelques couteaux frais... Bon visionnage et n'hésitez pas à partager et laisser vos réactions !

http://youtu.be/PPjvDyoGnjQ

Regardez mon expérience vidéo sur la Daurade au couteau : https://www.youtube.com/watch?v=PPjvDyoGnjQ

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 5,84

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:37 (2014)    Sujet du message: Expérience vidéo: Daurade aux couteaux Répondre en citant

bravo pour cette jolie video, c'est sur quelle plage 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Expérience vidéo: Daurade aux couteaux

team surf casting toulon Index du Forum -> divers sujets... -> photos et video Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation