team surf casting toulon Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Présentation

team surf casting toulon Index du Forum -> presentation -> presentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomlourascasse

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle Tom j'ai 28 ans je bosse a l’Opéra de Toulon, j'ai toujours pratiquer la pêche et la chasse sous marine et depuis peu j'ai découvert le surfcasting dont je suis tomber accros mais a défaut de conseil j'ai du mal a trouver des spots et des conseilles pour développer ma pratique . Je sort 2 fois par semaine je vais du coter de tamaris j'ai fais quelque beau sars après la saisons d'été depuis que du pageot et bien sur toujours pas de daurade !! si vous chercher un compagnon de sortis pour partager quelque truc je suis dispo !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 5,84

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour, 
desoler de,ma reponse tardive, bienvenue chez nous, pour les sorties, pas de souci ds que j'en fait une, je vous fait signe

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Présentation

team surf casting toulon Index du Forum -> presentation -> presentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation