team surf casting toulon Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Le crabe de roche!

team surf casting toulon Index du Forum -> divers sujets... -> discutions divers Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENOIT13
invites

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Le crabe de roche! Répondre en citant

Utilisez vous le crabe de roche pour la pêche en plage, ou sur les zones sableuses des digues?
Quels sont vos résultats avec cet appat?
Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 5,84

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Le crabe de roche! Répondre en citant

slt benoit,
pour ma part ,je  peche avec les crabe de roche et j'ai eu de bon resultat, surtout en ce  moment car les crabes vert muent pendant cette saison

Visiter le site web du posteur
BENOIT13
invites

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 06:22 (2011)    Sujet du message: Le crabe de roche! Répondre en citant

Merci Titeuf!
Quelqu'un d'autre emploie ce type de crabe sur le sable?

metallica83
invites

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Le crabe de roche! Répondre en citant

Vi moi , mais c'est assez particulier car je peche en digue avec fond de sable....et ça marche plutot bien Okay

BENOIT13
invites

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Le crabe de roche! Répondre en citant

Merci Metallica  Okay , c'est une pêche que je pratique également (quand je suis dans le sud)...on m'a dit que sur toues les plages bordées de roches cet appât fonctionne plutôt bien....
Après reste à savoir sur les longues plages exclusivement de sable, à voir sachant qu'un principe veut qu'une esche soit toujours meilleure sur son substrat d'origine.
J'ai eu de très bon résultats (pas de monstres mais des petites daurades) à la chair de moule saucissonnée sur sable intégral (sans roche), peut être que l'odeur est tellement prononcée, qu'elle agit comme un aimant sur notre belle daurade! En est-il de même avec le crabe? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Le crabe de roche!

team surf casting toulon Index du Forum -> divers sujets... -> discutions divers Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation